Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
24 février 2009

Scrapliftons-nous !

Pour le dernier-né des jeux de Digiscrapub's, il s'agissait de scraplifter une magnifique page de Valé. Pour celles qui ne connaissent pas encore le blog de Valé, il faut absolument le visiter : Trésor d'Haïti. Toutes ses pages sont plus jolies les unes que les autres, de pures merveilles !

Voici donc ma contribution à ce jeu ;-)

36117535

Crédits : 100% Vinnie Pearce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page et quel sourire!!!
M
Adorable Bébé, très belle page Salamandre !!
M
Ha oui, elle est superbe cette page!!!! Et Quentin a une bouille à croquer!!! Gros bisous
V
Comme j'ai dit à Margote, tu es de celles qui m'ont torturé l'esprit à l'heure du vote. Elle est trop trop belle !!! Merci pour cette page et pour tout
T
ta page est trop jolie, et moi je croquerai bien les grosses joues de ce BB
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité