Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
27 mars 2009

Fresh Spring by Scooty

Scooty vous propose un nouveau kit "Fresh Spring" qui est dispo depuis aujourd'hui chez Digital Scrap Café.
Les teintes des papiers sont printanières et il y a de jolis petits éléments qui viennent agrémenter joli kit.
Le kit est en promo pendant 2 jours ;-)

Voici le preview et les pages que j'ai réalisées avec ce kit.

ScootysDesigns_FreshSpring_Preview

ctscootysdesignsfreshsp

Actscootysdesignsfreshsp

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces deux pages, et je flash completement sur la première.... MAGNIFIQUE
S
Ah c'est marrent j'aime bien la deuxième avec le cadre, mais ma préférée c'est la première avec le traitement de la photo je trouve ça géant.
M
Très belles pages ! avec un gros coups de coeur pour la seconde !!!
M
Ben moi je les aime toutes les deux!!!!
K
Nette préférence pour ta deuxième page!<br /> Et cette photo est super sympa!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité