Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
29 mars 2009

Les freebies des Scropines de Digiscrapub's

Je prends un peu d'avance, histoire de vous mettre l'eau à la bouche.
Voici les pages que j'ai faites avec les kits qui sortiront d'ici peu. N'oubliez pas d'aller régulièrement sur le blog de Digiscrapub's, c'est la meilleure façon de ne pas passer à côté de ces superbes kits !

chrissyw_freebietemplate_17
Crédits : "template N°17" by Chrissy W. / papier "Spring Land" by Véroj4

CTMamyNoahJosee
Crédits : papiers "Broderie" by Mamy Blue / coutures "Flâneries en Liberty" by Flâneuse (Nimiane)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est beau !!!!!! Ma préférence va pour la seconde parce que j'aime les photos avec des gens, sinon l'idée de la première est excellente
S
Moi je craque sur la deuxième
E
La dernière est vraiment tip top !!!
D
Cette fois, je n'ai pas trouvé le temps de faire des pages avec ces kits, j'aime beaucoup les tiennes,particulièrement"Noah et Josée".
P
moi aussi gros coup de coeur pour "Noah et Josée", je crois que je suis vraiment fan du noir et blanc
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité