Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 avril 2009

Les challenges Digiscrapub's

Un scraplift d'une sublime page de Therese Rydstrom.

scraplift
Crédits : petit papier orange du dernier kit de Mamy Blue (à venir) / font : 3 theHard way RMX

Avec un template vraiment sympa de Kellie Mize "Cover Stories #11", voici ce à quoi je suis arrivée :

templatenug

Et pour finir, jeu "scrapliftons-nous" ! A l'origine, il y a une superbe page de notre Miss Bubble Nationale ;-)
Voici mon interprétation.

scrapliftmiss
Crédits : papier/brad "November Rain" by TaylorMade, doodle "Le Petit Monde de Nanou" by Kâlina, le reste "fait maison"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wowwww !!!!!!!!!!!!!! Z'avais pas vu tout ça !!!!! Qu'elles sont belles ces pages ! Gros gros coup de coeur pour la première
S
Très très belles pages, même si je les avais déjà vues ça fait toujours plaisir de les revoir
E
Toutes superbes. J'aime énormément le scraplift de Miss...
P
rhoooo je les avais pas vu, elles sont superbes. Je craque complet sur la 1ère en plus en orange...
C
Je ne me rappele pas avoir vu sur le fofo ce scraplift de miss Bubble. J'adore cette page toute douce et j'aime beaucoup les teintes de la photo.
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité