Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
14 avril 2009

SUR UN NUAGE !!!!!!!!!! :-))))))))

Sur un nuage, voilà où je suis depuis que j'ai trouvé dans ma messagerie un email de LieN !!
J'ai lu, relu, re-relu, re-re-relu cet email, je n'en croyais pas mes yeux...

Eh oui, vous l'aurez peut être compris, j'ai la chance d'avoir été acceptée dans la Creative Team de LieN !!
J'en suis particulièrement honorée, fière et, surtout, très heureuse !
Dans cette CT, je vais rejoindre de "grandes dames" du scrap que j'admire. J'ai un peu l'impression que je vais devoir désormais jouer  dans "la cour des grands" :-)

Je voudrais encore remercier du fond du coeur :
- LieN d'avoir bien voulu m'intégrer dans sa CT
- Timou, Valé et toutes les scropines de Digiscrapub's qui m'ont poussée à postuler car, sans elles, je n'aurais pas osé

MERCI !

J'espère que je serai à la hauteur, que je trouverai l'inspiration et la créativité pour mettre en valeur les superbes kits de LieN.

Voici la page que j'avais envoyée à LieN pour ma candidature CT.
Je me plais à dire que c'est mon 'tit Quentin qui m'a porté bonheur ;-)

Quentin

Encore un tout dernier mot pour clore ce billet.
Digiscrapub's est, sans aucun doute, la meilleure école du scrap. C'est grâce à ce forum de partage que j'ai pu apprendre, m'enrichir et progresser énormément. Merci à toutes mes copines scrapeuses ;-))

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! I'm so happy !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais pas lu ce post.... Moi non plus je ne suis pas étonnée par le choix de LieN! Et je suis super contente de partager cette nouvelle aventure avec toi !!!
A
oh j'avais pas vu ce billet... je te souhaite encore la bienvenue dans cette CT, je suis très heureuse que tu te joignes à nous et sans aucun doute tu y as ta place !!
M
Bravo Muriel !!!!!!! Ta page est superbe !!!<br /> Reste sur ton nuage =)<br /> C'est vrai que Digiscrapub's est génial..
M
Félicitations Muriel, mais rien ne m'étonne dans le choix de Lien! je savais bien que ta page allait lui plaire!!! Bravo à toi! Et je suis certaine que tu seras à la hauteur!
S
Félicitations je suis vraiment contente pour toi, et puis tu sears à la hauteur je n'ai aucun doute là dessus
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité