Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 avril 2009

Oups...

J'ai failli oublier de mettre ici ces deux pages que j'ai faites le weekend dernier ;-)

quentin_RS

Crédits : 100% Lien Click Photo
papiers : Original Creativity / WA : Wordart Expression Vol.1 / doodle : Thoughts & Sentiments / élément : Little Things (cadre "fait maison")

adelineRS
Crédits : 100% LieN Click Photo
Papier : Mad Mind / éléments : Little Things / WA : Citrus Breeze (freebie 03)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les deux sont de toute beauté mais alors la 2ème, j'adore l<br /> Quelle inspiration !
K
Cette deuxième est juste... Waouh!!!
M
Encore deux magnifiques pages!! Et des photos superbes!!! J'adore!!!
V
Elles sont magnifiques toutes les deux. Vraiment magnifiques !!!!!!!!!!
M
Les deux sont superbes, mais la dernière est vraiment très très belle !!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité