Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
3 mai 2009

Scrap'arabe

Cette fois, c'est à un "monument" qu'il a fallu s'attaquer. Une superbe page de Timou nous a été proposée par Nimiane ! Vous la connaissez toutes, c'est une page intitulée "la Loire"... et elle est simplement magnifique !
Au final, il y a eu pas mal de déviations, Valé a même fait très (très, très, très... très) fort lol

Voici ma page.

angie_scraparabe
Crédits : overlay "Citrus Breeze" by Click Photo LieN (freebie 1) / couture "Gourmandise " by Margote / papier d'un freebie de ma petite production / police "Asenine"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais pas venue ici la commenter celle-ci ???? J'adore... j'adore tout... sa moue, la photo, le traitement de la photo. J'adore ! Je l'ai déjà dit ?
X
J'adore.......trop trop belle page
C
Superbe photo, ça me fait penser à David Hamilton....
M
Cette page est sensationnelle! Cette petite Angie est vraiment très belle et très photogénique!! Elle a de superbes expressions!!! Vraiment bravo, elle est superbe!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité