Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
8 mai 2009

Du nouveau chez LieN ;-))

Ayant toujours beaucoup de peine avec les journalings, j'apprécie tout particulièrement les wordarts !
LieN vient de créer un magnifique pack de wordarts que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser.
Ce pack "Expression Vol.2"  est maintenant disponible chez Two Little Pixels ;-)

LieN_expression2_preview
(cliquer pour agrandir)

Et voici deux pages que j'ai faites avec ces superbes wordarts ;-)

quentinexpressionvol2
Crédits : "Precious Moments" by Ange & Click Photo LieN / WA : "Expression Vol. 2" by Click Photo LieN

angie2expressionvol2
Crédits 100% Click Photo LieN : papiers "Soft Whispers" / éléments "Little Things / WA "Expression Vol.2"

J'avais aussi fait cette dernière page mais c'est celle au dessus, avec le papier rouge, qui a eu la préférence. Je la mets tout de même parce que je ne la trouve pas si vilaine que ça lol !

angie1expressionvol2
Crédits 100% Click Photo LieN : "Little Things" / "Expression Vol. 2"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les cheveux de cette petite puce
T
La page rouge est dramatique à souhait.. superbe
A
-- rires --<br /> Je préfère la blanche... <br /> De très belles pages... Bravo ! <br /> Merci pour ce superbe kit plein de douceurs,
A
La petite demoiselle est magnifique !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité