Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
26 mai 2009

Super nouvelle !!!!!!!!!! Je suis aux anges :-)

A mon retour de weekend, j'ai eu une merveilleuse surprise en consultant ma messagerie.
Ange, dont j'admire les créations, m'a proposé d'intégrer son équipe créative !!! J'imagine que vous ne serez pas surprises si je vous dis que j'ai accepté sans hésiter ;-)

Je suis super heureuse de rejoindre cette CT, d'autant plus que j'y retrouverai certaines de mes scropines de Digiscrapub's.

Bref, je suis aux anges (sans jeu de mots !)... et il me tarde de faire des pages avec les superbes kits d'Ange.

Ange, je tiens encore une fois à te remercier très chaleureusement.

Yahoooooooouuuuuuuuuuuuu ! :-))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la chance !!! Mais c'est mérité ! Moi aussi j'aimerais bien intégrer cette CT :-/ mais bon...
V
Bravo !!!!!!!!!! Tu vas te régaler avec les superbes créations d'Ange !!!!! Vite, des pages !!!
T
Pftttt ce message étéit pour Clochette ... désolée... trompage de blog...<br /> Non pour toi c'est WOWWWWW et je suis tellement contente de te retrouver là bas aussi !
T
Ben alors t'es où ???<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bisous
L
Bravo Salamandre !!!!! Ca va être génial pour toi !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité