Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
28 mai 2009

C'est à nouveau l'heure des freebies !!

Cette fois, Nimiane a proposé aux créatrices de Digiscrapub's une palette dans les tons gris et verts, "inspiration spirée", que j'adore !! Vous trouverez, comme toujours sur le blog Digiscrapub's, un preview de tous les kits proposés avec les liens vers les blogs des créatrices.

kitssp10

Voici le petit kit que je vous propose. Je l'ai appelé Nimiane's Garden ;-)
J'espère qu'il vous plaira et que vous pourrez créer de jolies pages avec !
Pour illustrer le preview de ce kit, j'ai utilisé une photo des fleurettes de Nimiane que je remercie chaleureusement.
Merci à toutes celles qui, pour le précédent freekit, ont eu la gentillesse de me laisser un petit commentaire. Ca me touche beaucoup et m'encourage à poursuivre ;-)

PREVIEW

BOUTONDOWNLOAD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre les kits de Digiscrap pub !!<br /> Ils sont superbes et vous faites un magnifique travail.<br /> Merci beaucoup !
M
thank you very much, the whole kits are great, but this is one of my favorites, thank you
P
Merci beaucoup!
L
Bonsoir !! un petit mot d'encouragement et toutes mes félicitations pour toutes ces merveilles que tu fais !!! Un véritable travail d'artiste !! Bravo !
M
Merci beaucoup pour ce beau kit :o))))
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité