Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 juin 2009

Les pages des derniers jours ;-)

Tout d'abord, pour le challenge Scraplift, une page très clean de Jorinde proposée par Timounette. Voici mon lift :

DORIAN2
pps/elements: "Something Pop" Fei-Fei's Stuff

Ensuite, un superbe sketch proposé par Emma dans la série des challenges Digiscrapub's.

DORIAN_SKETCH
*Click Photo LieN* : pps Forever / mask Photo Fix 03

Pour le jeu "Scrapliftons-nous", c'est Timounette qui est à l'honneur cette semaine. Vous pourrez admirer l'original, qui est fabuleusement beau, sur le blog de Timou.

DORIAN_SCRAPLIFT_TIMOU
pps : " The Art Corner Paper Pack", "Naturals Full Kit" by Vinnie Pearce / element : "Sunny Spring" by Click Photo LieN

Avec un pack de papiers d'une extraordinaire qualité, créé par Cherpea Designs, dispo chez Two Little Pixel, voici une page que j'ai faite hors challenges, pour le plaisir ;-)
Pour la réalisation de cette page, j'ai utilisé 4 papiers différents : pour le fond, la bordure déchirée, le papillon et le cadre de la photo ;-)

DORIAN_itsonlynatural
pps : "It's Only Natural" by Cherpea Designs / agrafes : "Chic" by Mimilou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle série !!!!!!!!!! S'il fallait choisir : la première pour son côté pop et le lift de la page de Timou, magnifique !!!!
T
J'adore et pour quelqu'un qui avait perdu le "mojo" comme disent les angl saxons c'est plutot enorme !<br /> <br /> Coup de coeur pour lea 3ème !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité