Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
11 juillet 2009

PUBLISCRAP

En d'autres circonstances, on aurait pu dire "le roi est mort, vive le roi !!".
Suite à la fermeture de Digiscrapub's, un nouvel espace dédié au digiscrap C&S a été ouvert : PUBLISCRAP.

bannie12

Et voici ma première contribution pour un challenge scraplift, une superbe page de Donjing.
Même si j'ai un peu galéré à la faire, j'y ai pris beaucoup de plaisir ;-))

scraplift
Crédits : Vinnie Pearce "Pieces of Me Full Kit" / "Romance Me"
Insp. : Donjing

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la photo est déja superbe et ce que tu en as fait est magnifique
H
Coucou Salamandre, c Harie qui vient admirer tes petites merveilles de pages. Moi qui ai arrêté scrap et blog faute de temps et d'envie, je n'ai pas arrêté pour autant mon 'ti tour de blogs.<br /> Je suis stupéfaite de te lire que digiscrapub a fermé.<br /> Merci pour l'info Publiscrap. Dès que je reprend goût au scrap, je m'y inscrirai.<br /> Et ta fille, ça se passe bien le boulot? de mon côté, ça va. Pas de vacances cet été car manque de personnel(snif!!!) mais bon, je me suis résignée.<br /> Bizoo
P
Déjà dit quelque part mais ta page est magnifique Muriel!
D
Et bien, ça valait le coup ! le résultat est superbe !
V
Elle est vraiment magnifique cette page.. je ne sais pas comment tu arrives à faire des détourages aussi parfait :o)<br /> Et puis il y a quelque chose pour toi sur mon blog (c'est pas ma faute, j'étais o-bli-gée de le faire...)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité