Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
14 juillet 2009

Quelques pages en vrac

dorian_gabriel
credits "Symphony" by NinaScraps

laura3a
credits  pps : "Pieces of Me Full Kit" by Vinnie Pearce / elements : "Symphony" by NinaScraps

laura1
credits  pp, WA : "Simply Perfect" by Sue Cummings / elements : "Sunny Spring" by Click Photo LieN
brushes : Deviantart

laura2
credits  pps, elements, WA : "Bucket Full of Sunshine Full Kit" / "Pieces of Me Full Kit" by Vinnie Pearce
staples : "Chic" by Mimilou

Template77
credits  template N°77 by Timounette / pps,element : "Symphony" by NinaScraps / staples : "Toi, Moi et la Musique" by Kalina

laura
credits  pps : "Orchid" by Click Photo LieN / elements : "Sunny Spring" by Click Photo LieN
overlay : "ArtPlay Palette N°2" by Anna Aspnes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite Laura est vraiment magnifique et a des cheveux sublimes. J'aime beaucoup le traitement de la deuxième page
D
Une très belle série Salamandre !<br /> mes préférées sont les portraits pleine page de Laura.<br /> Bravo pour le traitement des photos!
N
Quelle production ! ;) Et toutes magnifiques ! J'adore la photo et son traitement de la troisième.
B
wooow une avalanche de merveilles!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité