Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
20 juillet 2009

Mot de passe

Plusieurs personnes me réclament un MDP pour le téléchargement du mini kit "A la Manière de Bouille".
Peut être n'est il pas assez mis en évidence ? En tout cas, vous le trouverez sous le preview du kit, au dessus du bouton "download".

Pour les freebies plus anciens, il n'y avait pas besoin de MDP à l'origine. Je suppose que j'ai fait une boulette en protégeant le dernier kit. J'ai fait le test, si vous utilisez le même MDP : almdb110709, vous pourrez télécharger les autres kits. Je vais me pencher sur le problème dès que je trouve un peu de temps et supprimer tous les MDP, si toutefois c'est possible...

Si vous avez encore le moindre problème, n'hésitez pas à me le faire savoir ;-)

Merci à toutes celles qui ont déjà téléchargé, merci beaucoup à toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire ;-)

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton retour. ça a l'air de fonctionner :-)<br /> J'aimerais commencer à créer certains éléments et notamment des "masques". Or je ne sais pas du tout comment m'y prendre... J'ai Photoshop Elements 6. Saurais-tu m'aider?<br /> Merci d'avance.
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité