Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
23 juillet 2009

Petite page du soir...

Les programmes TV étant passés à l'heure des vacances même si ça ne change pas grand chose par rapport au restant de l'année, j'ai fait une petite page de scrap pour tester encore quelques produits d'Anna Aspnes. J'en suis vraiment friande !!

Cette photo a une petite  particularité. Au moment de déclencher, un intrus s'est invité sans que je ne m'en rende compte. On a du mal à distinguer..... mais il y a un insecte, peut être une abeille, tout près de mon 'tit Quentin.

NICO_QUENTIN
credits frame & brushes : "ArtPlay Palette N° 4 & 6" by Anna Aspnes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ! je reviens de vacances, et du coup je viens de lire tous les posts que j'ai manqué sur ton blog...et conclusion : je suis toujours aussi fan de tes réalisations !! Vraiment, le talent ça ne s'explique pas ! et toi, tu en as à revendre. Merci, j'en ai pris plein la vue, j'adore.<br /> Très sincèrement.<br /> à bientôt !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité