Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
27 juillet 2009

Maël & Elyne, les enfants de Bouille

A partir d'une superbe photo de Bouille, revisitée à ma façon, j'ai fait cette petite page toute simple.

MA_L_ELYNE_RAK_BOUILLE
credits *Hap.py* by Ange / brushes : Deviantart

J'édite ce post pour rajouter une autre page que j'ai faite avec une très belle photo de Bouille.
Je me suis régalée ;-)
Merci Bouille d'avoir eu la gentillesse de nous confier tes trésors.
Et pour le coup, on ne pourra pas me dire que je n'amortis pas les papiers que j'achète. Les packs "Art Corner" de Vinnie Pearce, je vais même finir par les user !! lol

elynerakbouille
credits : *The Art Corner II*, * I Live For (freebie)* by Vinnie Pearce

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces deux pages sont absolument superbes ! Mais la première me laisse sans voix, sans mot... : du grand Art !!! (Bon, je n'avais pas lu les comm' et je vois que je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit... ;) )<br /> <br /> Bisous
D
Et bien je ne vais pas être originale...SU.BLI.ME !<br /> la 2ème est très belle également<br /> BRAVO ! vraiment !
C
Les pages sont magnifiques et je suis venue aujourd'hui pour te felicier un joyeux anniversaire! <br /> Bisous<br /> Corinna
T
Les deux sont magnifique. mais pour moi la 1ère c'est plus du scrap c'est de l'Art !!!!<br /> Bisous et re bon anniversaire !
M
Oh ben c'ets vrai qu'elles sont toutes les deux magnifiques mais la première est sensationnelle!!! Quel travail sur la photo! C'est géant! Et comme les copines, une atmosphère particulière s'en dégage, c'est magique!! J'espère que tout va bien pour toi! Bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité