Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
12 septembre 2009

Circle of Friends / Mixed Media

Ce weekend étant bien chargé, je n'aurai pas trop le temps de scrapper... mais l'envie était trop grande de tester deux kits de Lynne-Marie sortis il y a quelques temps.

Dans toutes les superbes créations de Lynne-Marie, le choix a été difficile.
Il a fallu que je me retienne pour ne pas prendre tous les kits ;-)
J'ai donc sélectionné *Circle of Friends*. Il s'agit d'un kit avec des papiers magnifiques et des éléments vraiment très originaux. Ce kit là fera partie de  mes "best of" et je sens que je n'ai pas fini de l'utiliser ! Ensuite, je n'ai pas pu résister à un set de brushes qui me faisait également de l'oeil : *Mixed Media*. J'adore les brushes... et ceux là sont vraiment top !!!

Ces deux kits sont disponibles chez Catscrap et Zig Zag Scrap.

lm_COF_full_kit

favreau_mm_brushstrokes

Et voici une première page faite avec ces deux kits. J'ai utilisé : 2 papiers, 1 masque, 3 éléments et l'alpha de *Circle of Friends* et un seul brush, du kit *Mixed Media*, dont j'ai varié le diamètre et le flux.

circleoffriends
credits pps, elements : *Circle of Friends* / brushes : *Mixed Media* by Lynne-Marie Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la, il faut que je remonte à presque un mois pour rattraper mon retard ! Comme le temps passe vite !!! Je vais tenter de le faire chronologiquement ;) mais déjà en regardant cette page que je trouve magnifique, je me dis que je risque de me répéter ! Je ne vais pas te faire des bisous à chaque page, mais le cœur y est, sois en assurée ;)
I
superbe ta page et ta Lise et trop mimi. Bisous
M
Oh moi aussi j'adore tes idées d'encadrement!!!! Et ta Lise est à croquer, une vraie bouille à bisous!! Ta page est encore une fois superbe!!! Gros bisous
B
J'adore, Muriel.<br /> L'alpha a l'air superbe. Ca change.<br /> <br /> Bises
V
Oh la la !!! le mixed media me fait carrément de l'oeil... Ta page est géniale Mu !!! J'adore tes idées d'encadrement.... Super chouett et Lise est trop belle... Tiens, ça me fait penser que je dois t'envoyer quelque chose... j'avais totalement zappé...<br /> Bises
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité