Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 septembre 2009

Fabuleux !

Je viens de découvrir un autre kit de Lynne-Marie qui est absolument fabuleux : "Land of Odds".
Je me demande comment j'ai pu passer à côté quand il est sorti en boutique !!
Dès que je l'ai "déballé", j'ai su que celui-ci était du "sur mesure" pour moi ;-)

Voici le preview de ce magnifique kit... et une des utilisations possibles.
Ce kit est dispo chez Catscrap et Zig Zag Scrap

Hop, celui-ci ira aussi dans les "best of" !

lynnemarie_landofodds_preview

landofodds

credits *Land of Odds" by Lynne-Marie Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! La photo, le traitement... quelle merveille ! ;)
V
Pardi !!!! Il te va comme un gant !!! Et cette série de photos est géniale !!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité