Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
27 septembre 2009

Drôle de week end :-/

Ce qui aurait pu être un week end sympa, tranquille pépère... n'a finalement été qu'une suite de petites misères.
Je me remets doucement de cette fichue grippe que je traîne depuis le début de la semaine. Je n'ai pas une forme olympique ces jours... si tant est que je l'aie eue un jour lol
Et, comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que j'aille en urgence chez le véto avec Charlie qui a un ulcère à un oeil, conséquence d'une blessure qu'il s'est faite lors d'une balade. Nous retournons chez le véto mardi soir pour une visite de contrôle. J'espère que les médocs feront effet, sinon ce sera encore une fois une intervention :((
Et pour terminer, Paulo se paie une super rage de dent (le genre de truc qui vous tombe toujours dessus un week end quand il n'y a pas de consultations).
Bref, nous voilà trois éclopés sous le même toit ! Joli tableau lol

Niveau scrap, je suis dans le creux de la vague. Doute, manque d'inspi, enfin... l'éternel refrain !
C'est toujours pareil : je fais une page sympa, puis une tonne de mochetés. Le cycle est immuable. Ce serait sympa qu'il s'inverse : une flopée de belles pages et une petite daube de temps en temps, ce serait plus acceptable ;-)

Voilà ma petite Lili que j'ai mise en scène en utilisant un merveilleux kit de Lynne-Marie : After School. Il est dispo chez Catscrap et Zig Zag Scrap.

Je profite de ce billet pour dire un grand merci à toutes les scropines qui ont la gentillesse de me laisser un 'tit mot lors de leur passage ici. Merci les filles !!!

AfterSchool
credits *After School* by Lynne-Marie Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo, ben j'espère lire de meilleures nouvelles dans les pages suivantes... Gros bisous<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe !
L
Bon courage, je sais que d'avoir le moral dans les chaussettes, je démoralise depuis si longtemps que je pense m'inscrire au livre des records. J'espère que cela va mieux allez pour tous ainsi que pour Charlie (je sais ce que c'est, mon vieux Filou de 14 ans, commence à se remettre et ce n'est pas encore le top malgré la cortisone et les anti-biotiques.)<br /> Muriel, ton blog est superbe, tes pages aussi. Il y a longtemps que j'aime en silence, désolée.<br /> Je te souhaite de bonnes nouvelles et accroches-toi pour faire plaisir à tes fans STP.<br /> Bises.
N
Oh ben dis donc j'aurais aimé venir là plus tôt pour essayer de te remonter le moral. J'espère que ça va mieux et je souhaite que tous les week-ends à venir soient plus radieux.<br /> Par contre je vais te secouer un peu les puces car les histoires de daube j'y crois pas !!! Ha ha ha !! Non mais quand même !!! La la la la j'entends pas, je lis pas la la la la. Flûte, j'ai que deux mains ! A moins que je me cache les yeux avec les mains que je me mette les orteils dans les oreilles... Depuis le temps que je fais du yoga ça va enfin servir à qqchose.<br /> Allez !! Avoue que tu as pouffé là !!! Hi hi hi tout est bon pour te faire oublier ce week-end tristounet ;-)
P
et bien dit donc ma pauvre Muriel, quel week-end. J'espère que vous allez tous mieux, un bisou pour toi et grosse caresse pour Charlie.<br /> Je ne sais pas si tu fais des daubes car moi je vois toujours des merveilles sur ton blog et encore une fois ta petite Lili est superbe<br /> Bon rétablissement ma belle
E
en tout cas moi je reste fan de ce que tu fais...
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité