Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
30 septembre 2009

Du nouveau chez Lynne-Marie et Zig Zag Scrap

Lynne-Marie vient de créer un superbe pack de papiers : *Cozy Paper Pack*. Ce kit est disponible chez Zig Zag Scrap où vous pourrez le trouver en promo. Voici une page que j'ai faite avec ce kit. Une autre suivra dès demain ;-)

Je profite de ce billet pour vous parler d'une "collègue" de CT qui réalise des pages tout à fait exceptionnelles, je veux parler de Mirjam. Cette fille a un talent fou, un style bien à elle ! En résumé : J'adore ce qu'elle fait !!! Voici le lien vers sa galerie : Mirjam.

lm_cozy_paper03
pps : *Cozy Paper Pack* by Lynne-Marie Designs
flowers : *Wild Flowers* by Lynne-Marie Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! Et quelle photo (encore et toujours d'ailleurs... ;) )
V
Elle est trop trop belle !!! J'adore ce style de page !!!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité