Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
2 octobre 2009

Voici "Adorable" !

*Adorable*, voilà le nom de la dernière création de LieN.
Un superbe kit auquel vous ne pourrez pas résister !!! Les papiers et les éléments sont magnifiques ! En résumé : c'est du pur LieN, comme on aime !
Vous pourrez trouver ce kit dès maintenant chez Two Little Pixels :-)

LieN_adorable_preview

Voici une page que j'ai faite avec ce kit. OK, vous la trouverez certainement moins clean... mais, franchement, je n'ai pas pu résister à tous les éléments de ce kit qui me faisaient de l'oeil !

ADORABLE
credits *Kit Adorable* by Click Photo LieN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moins clean peut-être mais tout en élégance cette page ! J'admire !
E
et bien tu as très bien fait d'utiliser les éléments qui te plaisaient, car ta page est tres douce, vraiment très belle. J'aime bien tous les petits détails, bref, elle est belle !!!
M
Rho ben moi je la trouve superbe ta page et j'aimerais bien savoir utiliser les éléments aussi bien que toi! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité