Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
11 octobre 2009

Annick Philibert

Dans un précédent billet, je vous ai déjà parlé d'Annick Philibert. J'aime énormément les créations originales de cette designeuse ! Ses kits font partie de ceux qu'on utilise, réutilise... jusqu'à les user. Contrairement à de nombreux kits proposés en boutique, ceux d'Annick sont uniques et particulièrement originaux.
Les créations d'Annick Philibert sont dispo chez Zig Zag Scrap ;-)

Elements_preview550

lise1
bg pps : *Still Life* by Annick Philibert Designs
flower, ladybug : *Sunny Day* by Annick Philibert
page frame doodle : *Kaleidoscope* Collab kit between Lynne-Marie, Creashens, Leora Sanford

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe!! j'aime tout :-)))
V
Ah celui-là, je n'ai pas testé... Tu me fais envie à ton tour ;-) et j'adore cette manière d'encadrer !!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité