Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
20 octobre 2009

Kraftprints suite...

Ce superbe kit de Lynne-Marie dont je parlais dans le billet précédent m'a tellement plu que je l'ai encore une fois utilisé pour faire une petite page !
*Kraftprints* est toujours dispo en boutique chez Catscrap ;-)

Sinon, pour celles qui suivent le feuilleton Charlie... ben, contrairement à mes attentes, ça n'évolue pas dans le bon sens. Il n'y a d'ailleurs aucun changement depuis notre visite à Neuville, ni dans un sens, ni dans l'autre. Peut être que j'ai été trop optimiste, peut être faut il que je sois plus patiente ? Bref, je pense retourner chez notre véto pour un contrôle car je n'arrive pas à vérifier moi même l'état de l'ulcère. Ouvrir grand un oeil de shar peï c'est loin d'être simple, qui plus est quand les paupières sont grasses à cause des collyres.

Je ne scrappe quasiment plus de photos de mon 'tit Quentin. Ce n'est pas du tout volontaire !
Simplement, ce petit bonhomme a décidé qu'il n'aimait plus qu'on le photographie ! Oh !
Du coup, c'est encore une photo de ma douce Lili que j'ai utilisée pour cette page ;-)

lili_kraftprints
pps, elements : *Kraftprints* by Lynne-Marie Designs
brushes : *Mixed Media* by Lynne-Marie Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe!!! j'adore !!<br /> Bon je suis déçue pr les news de Charlie :-///bon en même temps si çà n'empire pas ...c'est déjà çà?
N
Profitons alors de ta petite Lili tant qu'elle ne reste si photogénique ;) Cette page est superbe !
P
quelle est belle cette petite lili. Tu as vraiment un don pour les photos. Et la mise ne page est originale.
V
Oh mince... Je pensais que ce pauvre Charlie allait mieux....Mais effectivement, peut-être faut-il attendre encore un peu...<br /> Ta p'tite est Lili est bien belle !<br /> Bises
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité