Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 novembre 2009

Week end de m***** :-(

Avant de poster mes dernières pages, voici quelques nouvelles de Charlie...

Lors de notre dernière visite chez le véto, mardi en fin d'aprèm, l'ulcère de son oeil droit était bourgeonnant. C'est très vilain mais plutôt bon signe. Le traitement a donc été changé, passage à la cortisone (traitement à ne jamais utiliser sur un ulcère à son début !). Bref, j'étais très optimiste, c'était la toute dernière ligne droite avant la guérison. Un seul RV de contrôle était encore prévu pour le lundi à venir.

Mais voilà, hier aprèm, voulant faire plaisir à mon gros pépère, je l'ai autorisé à partir en footing dans les bois avec Paulo. Quelle erreur !
Au cours de leur balade, Paulo a perdu Charlie. Il a réussi à le repérer plusieurs fois mais, à chaque fois qu'il était à quelques mètres, Charlie repartait dans les bois. A la nuit tombée, il n'avait toujours pas récupéré mon loulou. Il a fini par le retrouver sur la route (!!).

Quand Paulo et Charlie sont arrivés... quand j'ai vu l'état de mon chien, j'en aurais chialé.
Il n'arrivait quasiment pas à tenir sur ses pattes, il était hs.
Au bout d'un certain temps, j'ai remarqué que Charlie n'ouvrait plus ses yeux. Le cauchemar !

Ce matin, nous sommes donc allés chez le véto en urgence dès l'ouverture du cabinet.
Charlie a maintenant un ulcère à l'oeil gauche !!! Et, pour couronner le tout, le test fluo a montré que l'ulcère de son oeil droit fixe à nouveau le colorant...
Donc, on reprend tout le traitement à zéro pour les deux yeux.
Charlie n'y voit plus rien, il faut donc lui aménager son espace de vie pour le protéger d'une éventuelle chute.
Je suis d'un naturel optimiste. Mais avec les m***** des derniers temps (pas seulement Charlie), mon moral en prend un gros coup quand même. J'en ai trop marre...

Allez, je laisse le chapitre Charlie et galères à gogo pour poster les pages faites avec *Calendar Pack 2010* de Bouille. Ces templates sont vraiment superbes !!

calendar2010PG
template : *Calendar Pack 2010* by Bouille Designs
bg pp : *Still Life* by Annick Phillibert
pp : *Circle of Friends* by Lynne-Marie Designs

calendar2010_1
template : *Calendar Pack 2010* by Bouille Designs
bg pp, brad, staples : *Matilda* by Lynne-Marie Designs
mask : *After School* by Lynne-Marie Designs

calendar2010_2
template : *Calendar Pack 2010* by Bouille Designs
bg pp, staples : *Matilda* by Lynne-Marie Designs
pps, flowers : *Kaleidoscope* collab kit by Lynne-Marie Designs, Leora Sanford, Creashens

Voici deux pages que j'ai faites avec les derniers kits de Dawn Inskip dont je vous ai déjà parlé : *Simply Red*, *Electric* et *Masks 2*. Les créations de Dawn Inskip sont disponibles chez Zig Zag Scrap ;-)
Les deux pages ont été faites avec la même photo de Lise.

dawn_inskip
pps : *Simply Red*, *Electric* by Dawn Inskip
staples : *Simply Red* by Dawn Inskip
masks : *Masks 2* by Dawn Inskip
other elements : *Land of Odds* by Lynne-Marie Designs

dawn_inskip1
pp : *Simply Red* by Dawn Inskip
brad : *Matilda* by Lynne-Marie Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'étais absente la semaine dernière je n'ai donc pu lire les mésaventures de ton Charlie qu'aujourd'hui...je suis désolée, je comprends que cela te contrarie. Je te souhaite bcp de courage.<br /> En tout cas, tes scraps sont tjs aussi beaux !
P
pfffff j'ai oublié de te dire que tes pages sont superbes, j'aime particulièrement la page de garde du calendrier
P
Rhoooo que j'aime pas lire ça. Je suis vraiment très triste pour toi et Charlie. C'est sur que tu dois regretter de lui avoir autorisé cette sortie mais il ne faut pas te culpabiliser, tu l'as fait pour lui faire plaisir et tu ne pouvais pas prévoir l'aboutissement. J'espère que cette fois se sera plus rapide et que Charlie va vite retrouver une vue normale. Bon courage Muriel, je suis de tout coeur avec toi<br /> bizzzzz
D
coucou,<br /> tout d'abord comme je te comprend pour ton charlie, nous avons un carlin qui c'est ouvert la cornée a deux reprise en jouant avec notre chat et comme toi la guérison fut longue et laborieuse ... j'espère qu'il se rétablira très vite et que ton moral remontera (ah les vilaines galères de la vie de tout les jours :( ... )<br /> Ensuite je vais me répéter mais tes scraps sont superbe !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite un très bon dimanche et psss j'ai enfin postée ma page sur publiscrap :s lol<br /> bisous
V
Oh la la !!!!! j'espère que ça va s'arrêter pour toi toutes ces galères à répétition et que Charlie va se sortir de ses ennuis aussi. Courage Mumu !!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité