Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
12 novembre 2009

Growing Up !!!

*Growing Up* c'est le dernier kit que vous propose Ange.
Comme tous les produits d'Ange, celui ci ne déroge pas à la règle, il est magnifique.
J'ai adoré m'en servir, malgré le manque d'inspi qui est dû, en partie, aux soucis que me fait mon gros pépère.
J'espère que mes pages sont malgré tout dignes de ce superbe kit :-/

Ce kit est dispo dès maintenant, et en promo, chez Digital Créa ;-)

pv_grow_up_ange
(cliquer pour agrandir)

J'allais oublier !! Ange vous propose sur son blog, une magnifique QP... avec un petit challenge fort sympathique qui permettra à deux d'entre vous de gagner un magnifique album qu'Ange a créé avec le kit *Growing Up*. A vous de jouer !
*L'album Growing Up* est également disponible en boutique chez Digital Créa ;-)

Un aperçu de *l'album Growing Up* :

pv_fr_alb_grow_ange
(cliquer pour agrandir)

Voici mes deux pages :

growingup2

growingup1
Crédits pour les deux pages : *Growing Up* by Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben c'est malin !! A cause de toi j'ai fait chauffer la CB !!! Tu diras rien à mon chéri hein ?!<br /> LOL<br /> Je pense pas pouvoir égaler tes superbes pages, loin de là, mais bon, j'ai hâte de l'essayer ;) .
V
Ca change ces petites photos.... mais j'adore vraiment... Coup de coeur aussi pour la première
D
superbe pages et surtout superbe modèles :)<br /> bon bah j'ai craquer et j'ai prit ce kit et celui de lien ... avec tout tes super bon plan aussi hihi ;)
C
Très "Thérésienne" la première et superbe mais je préfère la deuxième (je préfère les grandes photos, j'suis un peu bigleuse lol)
A
bien sûr qu'elles sont magnifiques tes pages... gros coup de coeur pour la première. Merci !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité