Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
6 décembre 2009

Petite page du week end ;-)

Les magniques scraps sur toile de Bouille et Valé m'ont donné envie de me lancer aussi !
Mais dès la première page, j'ai vu qu'il y avait un gros problème :-/
J'ai simplement oublié la déco existante, à savoir la couleur des murs lol
Donc, j'ai juste un peu retravaillé les bordures pour en faire une page "normale".
Exit l'idée des toiles................... du moins, dans l'immédiat ;-)

Lise340X40

credits Vinnie Pearce
pps : *The Art Corner II - Paper PK*, *Weathered Greens - Paper Selection*
photo masks : *Distressed Photo Masks - Set 03*, *Artistic Page Overlays - Set 01*
flower : *Pieces of Me - Full Kit*
brushes : *Distress Brush Set - 02*
WA : *Love You - Full Kit*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ohh lala elle est sublime cette page !!!!! j'suis fan !!!<br /> et mdr pour "l'oubli" déco !!!
N
Toile ou pas toile, elle est magnifique !!
T
J'en ai déjà une à faire tirer depuis deux mois...mais j'attend le déménagement !<br /> Superbe page
M
Très belle page, très artistique !<br /> <br /> Moi aussi je suis très tentée par l'impression sur toile...J'attends la naissance de bébé et les premières photos et je me lance !
E
ma gni fi que....!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité