Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
1 mars 2010

Nouveau méga kit en freebie chez ACO ;-)

Sur le blog Au coin de l'Objectif, vous pourrez trouver un méga kit, *Bruissement d'Ailes*, qui vous est proposé, en téléchargement gratuit, par les membres créatrices d'ACO.

(cliquer pour agrandir)

aco_co11     aco_co10     papier17

Et pour compléter ce superbe méga kit, rendez-vous sur le blog de Mihiana où vous pourrez trouver un superbe add-on, un pack de masques/texture : *Multi Masque 1*.

Et voici quatre pages que j'ai faites avec *Bruissement d'Ailes* ;-))

bruissement_ailes_1200
pps : *Bruissement d'Ailes* Collab kit  Au Coin de l'Objectif, masque : *Multi Masque1* de Mihiana 

bruissement_ailes_2_1200   
pps : *Bruissement d'Ailes* Collab kit Au Coin de l'Objectif, masque : *Multi Masque 1* de Mihiana

fascination
pps, petits oiseaux : *Bruissement d'Ailes* Collab kit Au Coin de l'Objectif, masque de Valé (kit à venir d'ici.......... à vous de surveiller son blog lol)

quentinnb
pps : *Bruissement d'Ailes* Collab kit  Au Coin de l'Objectif, fleurs de Valé (kit à venir !!!)

Merci les filles pour ces superbes créations !!!!

Un petit remerciement est toujours apprécié... je dis ça parce que, la plupart du temps, on pense à télécharger les freebies offerts sans laisser la moindre marque de gratitude. Ce n'est pas sympa du tout... et carrément pas encourageant pour les créatrices.
Combien cela prend il de temps d'écrire ces 5 petites lettres : M.E.R.C.I. en comparaison de celui qu'il faut pour créer un kit ?? Eh, eh !!
J'avais envie de pousser ce petit coup de gueule (du reste, ce n'est pas le premier à ce sujet) tout en sachant qu'il y aura toujours beaucoup plus de téléchargements que de remerciements. Hélas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces pages sont magnifiques, j'adore. M.E.R.C.I je le dis toujours, je pense aux travail que les généreux donateurs doivent effectuer et au temps passé à faire tant de choses à offrir. Merci mille fois.
D
Je suis fan de chez FAN !!
C
J'avais déjà craqué sur la première, la photo, et son traitement sont super !!! Je sais pas faire ça moi.snifffffffffffff
C
bon, je n'ai pas téléchargé, mais je dis quand même M.E.R.C.I.<br /> c'est vrai que c'est décourageant pour celles qui se donnent du mal à faire des kits et qui en plus les offrent!<br /> avant je ne laissait pas souvent de comms, mais maintenant j'essaye de le faire le plus souvent possible.<br /> En tout cas merci pour tes créations, j'adore regarder tes pages, je suis fan!
M
Quelle série, moi aussi je craque devant la beauté de tes photos et des sujets !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité