Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
29 avril 2010

Correspondance by Ange

Tout nouveau, tout chaud, voici le dernier kit créé par Ange : *Correspondance*.
Des papiers dans des tons très "neutres" qui se marient à merveille avec toutes sortes de photos, des éléments superbes et, comme toujours, des wordarts pour agrémenter les pages (très intéressants pour celles qui sont fâchées avec les blablas comme moi).

pv_correspondance_ange
(cliquer pour agrandir)

*Correspondance* est disponible dès aujourd'hui, en promo, chez Digital Créa ;-)

Et voici les deux pages que j'ai faites avec ce superbe kit.

correspondance_1200

correspondance1_1200
pps, elements, WA : *Correspondance* by Ange @ Digital Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
perso j'adore la 1 ière qui "change" un peu plus (même si j'aime toujours autant tes incrusts...ta marque de fabrique:-D)
N
L'incrust... ben, je dis plus rien... t'es la reine. Point barre. Je vais te donner une photo de Jules pour que tu m'en fasses une belle que je ferai imprimer sur de la toile... t'es d'ac'?<br /> Et j'adore trop l'autre aussi !!!
Y
Géniale!! J'adore
C
mais comment faites vous!!! c'est toujours aussi magnifique. encore bravo
E
Wow! Fantastic pages! The second one is my favourite! :) I love your design! :)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité