Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 novembre 2010

Dominik Fusina

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'autre chose que de scrap.
Ben oui, ce n'est pas parce qu'un blog dédié au scrap qu'on ne peut pas aborder d'autres sujets ;-))
De plus, si me suis intéressée un jour au scrap, c'est d'abord parce que je suis passionnée de photo.
En l'occurrence, c'est d'un photographe d'exception dont je voudrais vous parler, qui plus est un photographe de ma région d'adoption puisqu'il vit en région Beaujolaise, à Villefranche-sur-Saône.

Ce photographe dont je suis fan et que j'ai découvert un peu par hasard, c'est Dominik Fusina.
Dans le monde de la photo, il est loin d'être un inconnu... mais pour celles qui seraient passées à côté de cet artiste talentueux, voici le lien vers sa galerie : Dominik Fusina.
Ses portraits urbains sont à tomber, ses paysages à couper le souffle, ses macros magnifiques. Bref, je vous conseille vivement de faire une grande balade dans tous les recoins de sa galerie, ça en vaut vraiment la peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces photos, l'art de rendre des gens ordinaires super beaux, j'aime beaucoup, je note l'adresse ;-)
F
je ne connaissais pas non plus , j'ai vu son blog et c'est sûr j'y reviendrai ! merci pour cette découverte !
B
Je ne le connaissais pas, mais effectivement ses photos sont très belles
K
Merci pour cette découverte, et j'y fais allusion sur mon blog ;)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité