Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 janvier 2011

Naughty Nice


*Naughty Nice* : voici le dernier né de LieN ;-)
Comme toujours, c'est est superbe kit, très complet : papiers, éléments, magnifiques WA... tout y est !

*Naughty Nice* est disponible dès maintenant chez MScraps où vous le trouverez en promo.

xctmpRLkVWJ_t_600
(cliquer pour agrandir)

Et voici les deux pages que j'ai faites avec *Naughty Nice* :
 

NAUGHTYNICE1
 

NAUGHTYNICE

pps, elements, wa: *Naughty Nice* by Click Photo LieN @ MScraps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau !!!!<br /> Merci de tes voeux et en retour bonne et douce année à toi.
M
Ben moi aussi j'aimerais que tu sois tout près ;) Tes pages sont superbes comme toujours. Et merci pour l'info chez Val C. Gros bisous
Y
ah que j'aimerais que tu vives à la maison voisine pour me donner un p'tit cours privé sur comment faire des pages aussi belles!!! ;-)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité