Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 mars 2011

Bloom

*Bloom* est le nom du dernier kit collab de Janyelle Mayara et Pink Reptile Desings. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je suis méga en retard pour vous en parler :-/
Sachez simplement que ce kit, c'est de la bombe !

*Bloom* est disponible chez Zig Zag Scrap depuis samedi dernier.  

prdjmay_bloom_preview
(cliquer pour agrandir)
 

Et les trois pages que j'ai faites avec *Bloom*... avant ma grande traversée du désert.
 

bloom

bloom2

bloom1

pps, elements: *Bloom* collab kit between Janyelle Mayara and Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap
wa layout N.2: *The Things You Say* collab kit between Micheline Martin and Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que j'aime !! Surtout la première (et la troisième). C'est magnifique. Dommage qu'on ne te voit plus sur le forum :(
V
superbe, tu es Master in Blending technique, en plus d'etre une scrapeuse talentueuse ET une personne geniale ... dis moi, serais tu parfaite?<br /> bises
M
Oh là là, qu'est-ce qu'elles sont magnifiques tes pages! Et tes photos!!! Vraiment, je suis scotchée! Puis ta petite Lise est vraiment à croquer!!! J'admire ;) Gros bisous
K
Un vrai plaisir pour les yeux votre blog ! Des pages plus épatantes les unes que les autres. Un véritable travail d'artiste. La dernière "sweetness" est tout simplement splendide ! Vous travaillez avec photoshop ?
5
I'd like to invite you to add your banner or link to our Best Digital Scrapbooking Sites list. It's free to sign up. Hope to see you there<br /> <br /> Also featuring Digital Scrapbooking Freebies and Digital Scrapbook Tutorials
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité