Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
26 mars 2011

Sweet Serenity Mini

*Sweet Serenity Mini* est le dernier mini (??) kit que vous propose Annick -Fair & Square Studio.
Oui, je m'interroge sur le choix du titre de ce kit ! À mon sens, "mini" ne convient pas vraiment !! 
Avec pas moins d'une bonne vingtaine de papiers, à peu près autant d'éléments et un alpha, vous en conviendrez...ce n'est plus du "mini" lol

*Sweet Serenity Mini* est disponible chez Zig Zag Scrap où vous pourrez le trouver en promo. Mais, ne tardez pas, la promo se limite à aujourd'hui et dimanche !
 

FSS_SweetSerenity_Preview

   
Et ma page avec *Sweet Serenity Mini*... 

SweetSerenity
pps, elements: *Sweet Serenity Mini* by Fair & Square Studio @ Zig Zag Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours des merveilles ma chère Muriel ! Et je suis d'accord avec Ella, elle n'est pas la seule... nous avons déjà un club de fans de Salamandre ! :)<br /> Je viens de lire ton message sur son blog justement et je suis toute émue ! Merci de ces mots qui me vont droit au coeur ! Tu es un amour !<br /> Gros bisous !!!
E
oh, muriel, encore une superbe page ! tu es vraiment la reine de ce genre de pages, qu'est ce que j'aime ce que tu fais, c'est dingue. Et je ne suis pas la seule.
F
Je rentre de déjeuner chez des amis , et je me précipite sur mes blogs préférés ,dont tu l'as compris, tu fais partie !<br /> Quel plaisir d'admirer tes dernières pages, sweet serenity et celles du grab bag !<br /> Et merci d'être venue faire un tour sur mon blog et d'avoir laissé un si gentil message !
M
Très belle incrustation comme toujours ;) Gros bisous
K
Ohhh je m'extasie toujours autant ...
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité