Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
23 juillet 2011

Grab bags à gogo chez ZZS

C'est le 3ème anniversaire de Zig Zag Scrap !
Pour l'occasion les designeuses de ZZS proposent des "grab bags".

Voici ceux proposés par Mirjam (Pink Reptile Designs) et par Val C.
Ils sont vraiment superbes... et à tout petit prix pendant quelques jours seulement. Alors, c'est le moment d'en profiter !!!

Le Grab Bag de Mirjam :

folder
(cliquer pour agrandir)

Le Grab Bag de  Val C. :

ValCDesignsZZSgrabbagpreview_copy
(cliquer pour agrandir)

Voici les 3 pages que j'ai faites avec le Grab Bag de Val C. :
 

MIS_1
  

MIS_2
  

MIS_3

pps, elements: *Birthday Grab Bag* by Val C. Designs @ Zig Zag Scrap
  

Et les 2 pages que j'ai faites avec le Grab Bag de Mirjam :

naturally0
 

naturally

pps, elements, wa: *Birthday Grab Bag* by Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme toujours tes pages sont superbes !! j'admire tes macros d'insectes ! et bien évidemment tes incrustations !<br /> <br /> Ah et je veins de remarquer que je suis dans tes liens de scropines WOW quel honneur ... j'en suis toute émue ;-)
M
Coucou me revoilou! Je rattrape mon retard chez toi et comme toujours, je me régale! Tes photos macros sont de toute beauté et les incruster comme tu l'a fait ben c'est juste sublime!! Vraiment j'adore! Et les pages faites avec ta petite Lise sont superbes aussi! Bref, toujours un régal de venir par chez toi! Gros bisous
N
J'adore cette série !! Gros coup de coeur sur la coccinelle !!!<br /> Bisous et bon courage pour le boulot... t'es pas bientôt en vacances ?
S
Je ne sais plus laquelle je préfère... elles sont toutes magnifiques, comme toujours !
V
C'est juste sublime, comme d'habitude ! A la fois tes blendings, mais aussi tes photos !!! Je suis fan de tes coccinelles !! ;-) J'espère que tout va bien. Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité