Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
1 septembre 2011

Life

Ca y est, j'ai fait "ma rentrée" lol
Je m'attendais tellement à être noyée sous le boulot, d'avoir le moral dans les chaussettes que, finalement, j'ai trouvé cette rentrée plutôt cool. Enfin, c'est tout relatif car j'ai tout de même trouvé un mètre cube de paperasses sur mon bureau et je suis toujours aussi contente quand ma journée de boulot se termine :D
Le pire, pour moi, c'est de devoir se lever très tôt le matin. Même si je ne suis pas du tout adepte des grasses mat', le réveil qui sonne tous les matins à 5h40...ça me fait vraiment suer et je crois que je ne m'y ferai jamais !

Ce billet n'avait pas pour but de vous parler de mes états d'âme... mais plutôt de *Life*, le tout dernier kit créé par Ange.

pv_life_ange
(cliquer pour agrandir)

Vous pourrez trouver *Life" en promo chez Digital Crea.


   
life_salamandre
 

life_salamandre2

pps, elements, wa: *Life* by Ange Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux pages sublimes comme d'habitude ! Et Lise et Quentin magnifiques ! Bon courage pour le travail mon amie ! Bisous !
Z
ils sont trop chou !!! tres belles pages ... ici aussi le reveil habituellement c'est 5h40 ... sauf que c'est pas pour moi mais pour mon mari ;-) ... moi je me rendors après ;-)
A
5h40?????? Tu as toute mon admiration. Bon courage et merci pour ces belles pages ♥
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité