Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
25 mai 2012

timide come back...

Avec quelques pages qui trainent sur mon PC depuis que j'ai mis ma vie "scrappistique" publique entre parenthèses.
J'ai continué à scrapper, tranquillement dans mon coin, à mon rythme. Il m'est arrivé pendant de longues périodes de ne pas toucher du tout au scrap et ça ne m'a même pas manqué ... et d'autres jours, de faire jusqu'à 10 pages de suite. Et puis, pour assurer la continuité des albums de Quentin et Lise, je continuerai à scraper coûte que coûte.

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps qui a enfin décidé de nous honorer.
Ici, depuis peu, c'est redevenu plus calme après la "grande tempête" de début janvier... sauf que là, il n'était pas question de météo :-/
 

LISE 01 04 12-800
Italian Coffee Blends Creations by Tinamarie
Wordarts Photographs by Sue Cummings
 

LISE 03 04 12-800
Artplay Palette No 2 by Anna Aspnes
ArtPlay Metro Graffiti by Anna Aspnes
Stitched No 1 White by Anna Aspnes
Photographed in Black & White by Sue Cummings
Preserved & unAltered by Sue Cummings and Val C. Designs
  

LISE 22 04 12
FotobBlendz Overlays No 2
ArtPlay Palette No 4 / No 6 / No 10
ArtPlay Palette Family
ArtPlay Palette 10 Things 2 Love
all by Anna Aspnes

 

QUENTIN 25
ArtPlay Palette Metro Graffiti BrushSet
ArtPlay Palette Saffron Villa
ArtPlay Palette No 10
all by Anna Aspnes
 

QUENTIN 25
ArtPlay Palette No 10 by Anna Aspnes

 

quentin 05 04 12-800
Artplay Palette No 10 / No 4 by Anna Aspnes
 

quentin lise nov2011-800
ArtPlay Palette No 2 / No 4 / No 6 by Anna Aspnes
Stitched No 1 White by Anna Aspnes
 

LILI 06 04 12 2-800
Photographed in Black & White
Simply Perfect (spotlight gift)
all by Sue Cummings

Voilà ! Je vais arrêter là sinon ce sera l'indigestion de pages pour celles qui seront aventurées jusqu'ici... sur ce blog en friche.

Bon weekend à toutes, vous me manquez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je repasse juste aujourd'hui, en manque d’énergie pour scraper, juste le bon état pour me promener sur les blogs. Quelle bonne surprise ! Plein de nouvelles pages de toi. Je suis très contente que tu retrouves un peu de motivation pour alimenter ton blog. Ces pages avec les kits d'Anna Aspnes sont merveilleuses... Continue de te faire plaisir et de le partager avec nous !
N
I just discovered your new pages at OScraps, and I'm so happy to see your layouts again. I've missed your beautiful pages a lot the last months, they are so inspiring!
L
je venais régulièrement ici admirer tes belles pages, sans spécialement laisser de com...<br /> <br /> là je ne peux que te remercier de revenir avec d'aussi belles "oeuvres" à admirer... et espérer que tu continues...
N
Comme ça fait plaisir de te revoir, tes belles pages me manquaient !
V
C'est chouette de revoir tes pages !!! Bises
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité