Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
26 novembre 2008

Manque d'inspiration... et de temps !

A défaut de créer d'autres pages ces jours, voici deux anciennes.

Challenge BOM du 11 au 21 novembre sur Digiscrapub's.
Inspiration Maïna.

BOM_MARRON_copie

Challenge Scraplift du 11 au 21 novembre, toujours sur mon forum préféré.
Inspiration Toledo.

ANGIE_BOUDEUSE3

Crédits :  papier kit Boul'vard C d'Emma / couture kit Gourmandise de Margote / fleurs + coeur : kit I live for de Vinnie Pearce
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes toutes les deux, même si je craque complètement sur la première !<br /> <br /> Il y a un petit mot pour toi sur mon blog ;)
L
Vos nouvelles pages sont magnifiques ! Je les trouve très, très jolie !!!!
M
La première est super classe!!! Et la seconde, je la trouve merveilleuse! Je craque complètement sur la photo!!! Deux petites merveilles!!! Bravo!
A
Moi aussi je les avais oubliées et ça m'a fait très plaisir de les revoir !
L
je suis très contente que tu ai ouvert ce blog, tu t'en sort super bien en plus!!!<br /> Bizz
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité