Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
2 décembre 2008

Merci Nimiane !

Toujours pas de nouvelle page à vous proposer... mais juste un petit mot pour remercier Nimiane qui a eu la gentillesse de me décerner une récompense qui me fait vraiment chaud au coeur ! Il s'agit de cet "award" :

33152663

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai été touchée et même émue en l'apprenant, d'autant plus que j'admire vraiment les créations de Nimiane (le lien vers les Flâneries Digitales de Nimiane est dans le pavé de droite).

Il ne reste plus qu'à me montrer à la hauteur de cette récompense... ce qui ne sera pas une mince affaire !!!

A mon tour, je vais devoir transmettre cet "award". Le hic, c'est qu'il y a trop de personnes que j'admire et ce sera donc un véritable casse-tête chinois de faire un choix. Je vais y réfléchir  ;-)

A Nimiane, j'adresse encore une fois tous mes remerciements les plus chaleureux.

En attendant la suite, je retourne sur mon nuage ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous attendons de tes nouvelles!! gros bisous !!!!
N
Ah ben... je venais poser la même question que Margote !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que ce n'est que le manque de temps...<br /> <br /> Bisous
M
Ben alors, t'es où ma petite Salamndre????
L
Margote et Mamadiver ont tous dit cet award est bien mérité !
M
Nimiane a très bien de te décerner cet award.<br /> Ton blog a peu de pages encore mais il très prometteur et je reviendrai m y promener avec plaisir, tant de talent c est rare !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité