Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
30 décembre 2008

Le retour... pour bientôt ;-)

Ce mois de décembre a été difficile et, bien malgré moi, j'ai dû mettre en stand-by mes loisirs : pas de photo, pas de scrap et pas de forum tous ces temps. Mon 'tit coin scrap est lui aussi resté en friche...

Les gros nuages qui ont obscurci ma vie semblent enfin se dissiper mais j'ai encore quelques difficultés à me replonger dans mes activités favorites. Mais, petit à petit, j'y reviens !
Depuis quelques temps, je retourne visiter les blogs des Scropines. Voir toutes ces jolies pages me fait un bien fou.
Récemment, j'ai même tenté de scraper un peu mais le résultat était vraiment nul, seulement digne de garnir la corbeille du pc.

Je tiens à remercier chaleureusement Comtesse, Margote, Nimiane et Timounette pour leur soutien dans ces vilains moments que j'ai traversés. Vous avez toutes un talent fou... mais aussi un coeur énorme !

Quant aux copines de mon forum préféré -Digiscrapub's-, elles me manquent terriblement ! J'ai hâte de venir les retrouver pour à nouveau partager avec elles les challenges... et aussi les fous rires :-))

Pour terminer, je vous souhaite à toutes et à tous de passer un excellent réveillon de Nouvel An.

A très bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais remarqué ton absence du forum...et puis des soucis d'écran ont fait que je ne pouvais plus y venir moi non plus.<br /> J'espère ça va mieux maintenant et te souhaite ainsi qu'à tes proches une très belle année 2009.<br /> bizz.
E
Je te souhaite une très bonne année Salamandre. J'espère te retrouver bientôt en pleine forme sur notre fofo préféré... scrapbises
H
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009. Santé, amour et scrap à gogo.
M
Mille scrapbises pour t'encourager à revenir auprès de nous ... et tu sauras piocher le meilleur pour 2009 . @+.
S
Je te souhaite une très belle année 2009 et qui j'espère sera bien meilleure que la fin de l'année dernière !!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité