Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
4 janvier 2009

Bonne et Heureuse Année 2009 !

Petit passage ici pour vous souhaiter une
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 !!!!

Je n'ai pas eu le courage de réaliser une carte de voeux... c'est le genre d'exercice qui ne m'inspire pas du tout. J'ai beau essayer, le résultat est catastrophique.

MAIS... mais... mais, promis, dans la semaine, je poste quelques pages faites ces derniers jours.
Je crois que je n'ai jamais été aussi "productive", je n'en reviens pas moi même ! lol
Il faut dire que je suis restée sur le pc quasiment tout ce weekend prolongé, dont un soir jusqu'à 3h du mat' :-/

A très bientôt ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année !!! Pour la carte de voeux se n'est pas grâve du tout !
M
Bonne heureuse année à toi!!! Plein de gros bisous et que du bon!!! Et viens-vite nous rejoindre, les nouveaux challenges sont en ligne!!!
C
Pas grave pour la carte de voeux, t'inquiètes pas !!! Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> C'est cool si l'inspi revient en force ;-)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité