Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 janvier 2009

Chose promise, chose due !

Donc, comme promis, voici quelques pages faites récemment. J'espère que vous aimerez ;-)

Vous reconnaîtrez Adeline qui a déjà servi de modèle pour deux pages précédentes.

ADELINE_BIS_copie
Crédits : Papiers "In Retrospect" by Feifei & Taylor Made / Agrafe "Chic" by Mimilou


Voici mon gros pépère : Charlie. Ce chien shar peï est la crème des toutous. Je n'arrive pas à croire qu'il va déjà avoir 6 ans. Il est mon modèle préféré... pour la bonne et simple raison qu'il est toujours d'accord pour prendre la pose lol

CHARLIE_DEC
Crédits : Papier "Pure" by Creashens / Pression "Bleu comme une Orange" by Imagine (Fran)

Et une petite bébête croisée au détour d'une balade...

LEZARD_VERT_copie
Crédits : Papiers "Carpe Diem" (add-on) by Margote

La suite... au prochain épisode ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmm j'adore tes pages aussi belles les unes que les autres...<br /> Puis il faut dire que Charlie est un modèle parfait !!!!
S
Je reste scotchée devant tes pages. Bravo.
B
Tes dernières pages sont tout simplement géniales, je trouve! Et dis moi? c'est bien une clochette qu'il a au cou le toutou!? La notre aussi, a une clochette...!<br /> Biz salamandre !
C
De très belles pages, retour en force à ce que je vois !!! Celle de ton chien est superbe, j'aime beaucoup la couleur de la photo.
V
Impossible de toutes les commenter ! Elles sont toutes magnifiques ! Tes photos sont impressionnantes aussi !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité