Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
8 janvier 2009

Award

Depuis que j'ai un peu abandonné mon blog, je n'ai pas eu le temps de me préoccuper du fameux "award" que Niamiane m'a gentiment décerné début décembre. Il était donc largement temps que je me penche sur la question. Comme Nimiane, je suis bien embarrassée car il y a tant de personnes que je côtoie qui le mériteraient !!!!

Alors voilà comment je me suis décidée.
J'ai fait mes tous premiers pas dans la version C&S du Digiscrap parce qu'un jour, au détour de mes recherches sur la toile, je suis tombée sur le blog de Timounette. J'ai été tellement émerveillée par ses créations... elles m'ont donné l'envie de me lancer, modestement, à mon tour.

Et puis, c'est aussi grâce à Timounette, en cliquant sur les liens répertoriés sur son blog, que j'ai découvert d'autres pures merveilles à côté desquelles j'étais passée jusque là.

Pour conclure... comme il convient de rendre à César ce qui lui appartient, c'est à elle que je voudrais que cette récompense revienne.

33152663

Merci encore Timou pour ce monde extraordinaire que tu m'as fait découvrir et longue, longue, longue vie à ton blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben t'es où??? Tu nous montres pas tes superbes pages???? Allez zou, au boulot!!! J'attends moi!!! Gros bisous
T
Vous etes toutes les deux des ZAMOURS !!!!!!!!!!!<br /> Ton petit mot m'a mis les larmes à l'oeil... ben oui je suis une grande sensible moi !!!<br /> Que dire que je suis contente de t'avoir "aidé" à te lancer quand je vois tes merveilleuses pages. Surtout continues !!!!!!!!!<br /> Bisous ma Muriel !
V
Je suis comme toi, tombée dans la "marmite" grâce à Timou. Et c'est aussi encore grâce à elle que je découvre régulièrement de très jolis blogs et des scrappeuses très inspirées
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité