Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
8 janvier 2009

La suite...

Voici donc encore une petite fournée :-)

Tout d'abord sur le thème "Quentin en automne".

QUENTIN_AUTOMN_bis_copie
Crédits : 100% "Bleu comme une Orange" by Imagine (Fran)

QUENTIN_PHOTOS_MULTI_copie
Crédits : papier fond "Carpe Diem" by Margote / Wordart "Flâneries Automnales" by Flâneuse (Nimiane) / Script "B&BIG" by Panos Efstathiadis (panosfx.com)

QUENTIN_AUTOMNE_copie
Crédits : papier "Casually Blending In" Taylor Made / wordart "Flâneries Automnales" Flâneuse (Nimiane)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment très joli ce que tu fais. J'aime beaucoup tes photos, les angles de prises de vues, les profondeur de champ...tu as un talent certain !! vraiment joli blog à parcourir. Merci à toi pour nous montrer ton travail en tout cas.<br /> Et pour finir, pourrais-tu peut être m'éclairer sur les traitements photos que tu arrives à faire ? ce n'est pas encore mon fort, mais j'aimerais bien apprendre, alors tous les conseils sont les bienvenus...scripts, blending modes à utiliser etc...merci d'avance si tu peux me contacter pour me donner qqs "trucs et astuces". Merci !
E
Les trois sont super belles, mais j'ai un gros coup de coeur pour la seconde... Merci beaucoup pour l'info du script !
M
Cette série est vraiment magique avec un gros coup de coeur pour la 1 et celle avec le tuto de Amanda!
B
Mais tu deviens une pro des tutos d'Amanda ! Wahou, bravo!!!! Superbe travail !
C
Waou superbe série, je les aime toutes les trois, mais peut etre une préférence pour la deuxième avec la sucette rouge et le bonnet qui ressortent.
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité