Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
6 février 2009

Petit cadeau ;-)

Comme annoncé un peu plus bas, voici donc mon tout premier kit. J'espère qu'il vous plaira et que vous prendrez plaisir à l'utiliser.

Et vous trouverez toutes les créations des Scropines, dans les mêmes tons, sur le blog de Digiscrapub's.
Allez y, ça vaut vraiment le détour, il y a de petites merveilles à découvrir ;-)

Ricochets_preview600

Les liens de téléchargement :
- papiers 1
- papiers 2
- éléments

Voici les superbes pages que les Scropines de Digiscrapub's ont faites avec ce kit. J'en profite pour dire un grand MERCI à Valé, Mihiana, Margote, Poupy et Krevet  !

VALE  MIHA

MARGOTE  POUPY  face412

(cliquer pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I love your kit. Thank you for sharing it.
X
Whaou, superbe<br /> por un challenge débutante sur digital créa j'ai utilisé ton WA Me&You<br /> Merci
M
Merci beaucoup Salamandre !<br /> Ce kit est vraiment très beau !<br /> Bravo
M
Moi aussi je le trouve superbe et pour une première il est carrément géant!! Tu m'as scotchée là!!!! Je suis certaine qu'on n'a pas fini d'en parler des kits de notre Salamandre!! Gros bisous et merci à toi!!!
F
whaou, j'aime beaucoup, très sincèrement. Il faut vraiment continuer, car le résultat est superbe. Ça fait vraiment un très joli kit à utiliser pour mon plus grand plaisir. Bravo à toi...et merci encore...
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité