Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
16 février 2009

Et voici le mien ;-)

Toujours poussée par les copines de Digiscrapub's, voici le petit kit que je vous offre cette fois.
J'espère que vous prendrez autant plaisir à scraper avec que j'en ai eu à le créer ;-)
C'est gentil de me laisser un petit commentaire lorsque vous téléchargez, ça fait toujours plaisir !

previewreveorangesalamada4

(cliquer sur le preview pour télécharger)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Je souhaitais télécharger ton superbe kit, mais 4shared me demande un mot de passe, pourrez tu me le communiquer ?<br /> Un grand merci d'avance !
F
J'adore les tons et les fleurs, merci pour ce beau kit !
C
un kit superbe j'ai beaucoup aimé faire cette page avec...<br /> http://img27.xooimage.com/files/0/2/3/romain-bdb5be.jpg
X
Et hop une page de plus avec ton kit (oui c'est ma 2nd)pour un challenge sur MDSV, jolie cadre il rend super bien
P
^merci beaucoup pour ce kit, il m'a l'air superbe
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité