Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
10 mars 2009

Encore un petit kit !

Voilà le dernier kit que j'ai créé. J'espère que vous l'apprécierez.
Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire pour le kit précédent :-)))

PREVIEW_DOUCEUR_ANISEE

Les liens pour le téléchargement :
- PAPIERS PART1
- PAPIERS PART2
- PAPIERS PART3
- ÉLÉMENTS

Et, surtout, n'oubliez pas d'aller voir sur le blog de Digiscrapub's, il y a une superbe série de kits à télécharger... et toujours en freebie !! :-)

previe10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce kit est superbe, une page est à voir sur mon blog : http://alexdigiscrap.blogspot.com<br /> Merci!
Z
Merci beaucoup pour ce joli kit plein de fraicheur printanière. Ma page réalisée avec est sur mon blog ;-)
C
Un grand merci pour ce kit
F
Très beau kit, merci! ;-)
M
en ce moment,je suis a la recherche de kit pour page de mariage clean et simple,je pensse que le tien va être parfait !!!!<br /> <br /> merciii
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité