Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 mars 2009

Scrap'arabe

Avant la fin du Scrap'arabe en cours, il faudrait peut être que je mette ENFIN la page que j'avais faite pour le dernier jeu !
Il faut dire que, entre le moment où j'ai fait cette page et la fin du jeu, je n'arrivais plus à me souvenir quels étaient les kits que j'avais utilisés. Tsssss

SCRAPARABE1
Crédits : "Thoughts & Sentiments" by LieN (certains papiers recolorisés)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'effet dégradé des couleurs c'est magnifique elle est déjà dans mon dossier scraplift celle là
M
Elle est superbe cette page, j'adore la photo, les couleurs, la dispo!!! Magnifique!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité