Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
16 mars 2009

Grande nouvelle !

Je suis super contente !! Kâlina a eu la gentillesse de m'accepter dans sa CT :-)))))

Son dernier kit "Le Petit Monde de Nanou" vient tout juste de sortir  en boutique..... et il est en promo !
Vous pourrez le trouver chez Digital Créa (cliquer sur le preview) :

Preview_mondenanou_kalina

Il est vraiment superbe : énormément d'éléments, de très beaux papiers. Bref, de quoi faire le bonheur de toutes les digiscrapeuses !
Si vous allez faire un petit tour sur le blog de Kâlina, vous y trouverez un petit freebie qu'elle vous offre ;-)

Voici donc la première page que j'ai faite ce joli kit.

CT_Kalina_Monde_Nanou1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette page est très belle ! Comme toutes les autres d'ailleurs.
A
ta page est très jolie... bravo pour tout ce que tu fais !
S
Oh comme je suis contente pour toi c'est génial quelle grande nouvelle. J'adore cette page toute verte avec cette petite touche de bleu.
C
Très jolie cette première page pour Kalina. j'aime beaucoup tout ce vert et quelle bouille !!
M
Et celle-ci aussi est magnifique!!! Oui, je me répète! Moi aussi je commence à avoir du mal à trouver d'autres adjectifs pour qualifier tes pages! J'adore tout!!!! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité