Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
24 avril 2009

Du nouveau chez LieN !!!! ;-)

LieN a créé un fabuleux kit : Misty Nature. Des teintes que j'adore, des textures superbes. Un vrai bonheur à scraper ! Le kit est dispo chez Two Little Pixels. Misty Nature est en promo aujourd'hui seulement, alors foncez !

previewmistynature

Et voici trois pages que j'ai faites avec le kit Misty Nature.

Dread20090415
Crédits *Click Photo LieN* : papiers "Misty Nature" / éléments "Little Things"
Crédit photo : © Christophe Forest (merci Anne-Marie et Chris de m'avoir confié l'un de vos "tous nus")

Amelia
Crédits *Click Photo LieN* : papiers "Misty Nature"

amelia1
Crédits *Click Photo LieN* :
papiers "Misty Nature" /
éléments "Little Things" / WA : Typewriter

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours de très belles pages...je reste fan....
S
Vraiment magnifique et ma préférée c'est la deuxième pour les joues à bisous d'Amélie, et pour l'effet morceau de tissu des papiers
P
C'est sur je suis complètement fan de tes scraps et en plus avec le kit de LIEN que j'adore aussi c'est le top. Je trouve que vous êtes en parfaite harmonie toutes les deux.<br /> <br /> Passe sur mon blog, il y a une invitation pour toi
M
Ben que dire d'autre à part que c'est beau!!!!!! Voilà encore 3 très belles pages! Et c'est vrai que le kit de Lien est magnifique!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité