Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
24 avril 2009

Scrap'arabe

Notre jeu préféré sur Digiscrapub's, le scrap'arabe, rencontre toujours un vif succès. Cette fois, la page de départ était également de notre inspiratrice du moment : ESK. Autant vous dire que ma page n'a plus rien à voir avec la page d'origine lol

angie
papiers : "In Retrospect" by Taylor Made & Fei-Fei Stuff
WA : "Mere Modesty" Add-on by Taylor Made

Et une autre "pour le plaisir".

triples
papiers "Forever" et "Mad Mind" by Click Photo LieN
éléments : "Misty Nature" by Click Photo LieN
stitches/WA : "Gourmandise" et "Menthe Verveine" by Margote

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime les 2, la première belle simplement et la 2ème trop rigolotte.<br /> Je t'ai laissé une invitation sur mon blog
V
La première est absolument fantastique ! Quelle belle photo et quelle belle petite nana !
M
Ta page pour le scraplift arabe est vraiment magnifique!!! Une merveille!!! Et j'adore la seconde aussi! Ils sont trop mignons ces toutous!
L
Coup de coeur pour la première !
C
Superbe cette page. le n&b est super beau !<br /> Bon un peu dévié de l'original mais bon c 'est le jeu !!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité