Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
22 juin 2009

Toi, Moi et la Musique !

Quel programme !!! ;-)
En tout cas, c'est le joli titre qu'ont choisi Kalina et Maélia pour leur méga kit collab.
Des papiers à gogo, des éléments à profusion... de quoi faire des pages dans tous les styles !
Ce superbe kit est disponible en boutique chez Digital Créa où il est en promo pour le moment.
Et, si vous allez sur le blog de Kalina, une surprise vous y attend ;-))

090621092844664179

Et voici une page que j'ai faite avec ce kit.

LEA_1
Crédits : "Toi, Moi et la Musique" by Kalina & Maélia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
celle là aussi je l'adore, on dirait une pub pour une école de danse classique
V
Magnifique !!!!!!!!!!!! Le traitement de ta photo est sublime !!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité